Parrainez vos proches !

Offre parrainage Vialis

1 mois gratuit en parrainant 1 proche et jusqu'à 2 mois gratuits en parrainant 2 fois* : parce que 2 filleuls c'est 2 fois mieux !

 

Vialis vous permet de bénéficier jusqu’à 2 mois d’abonnement gratuits* en parrainant 2 proches.

Rien de plus simple pour parrainer un nouveau client !
Être abonné(e)(s) à une offre Vialis télécoms ET remplir le bulletin de parrainage.

Pour compéter le bulletin, deux possibilités s'offrent à vous :

OU

  • Recevoir un bulletin de parrainage par courrier. Nous aurons alors besoin de vos coordonnées ici

Une fois votre bulletin complété par vous-même et votre filleul, faites le parvenir au Département Commercial Télécoms de Vialis par mail à l’adresse info@vialis.net ou par courrier au 10 rue des Bonnes Gens - CS 70187 - 68004 Colmar Cedex

 

Profitez-en vite !


* Conditions de l’offre

L'offre de parrainage est aussi valable sur le réseau câblé de la Régie de Niederbonn Reichshoffen.

Formulaire

Demande de bulletin de parrainage

 

Parrainage

* Champs obligatoires

La collecte et l’utilisation des données transmises via le formulaire de contact ont pour finalité de répondre aux demandes d’informations, notamment commerciales ou techniques et d’assurer, le cas échéant, la bonne gestion du contrat souscrit. De ce fait, ce traitement est basé sur l’intérêt légitime (art. 6 §1 f) RGPD) ou, le cas échéant, est nécessaire à l’exécution du contrat (art. 6 §1 b) RGPD). Après validation de ce formulaire, les données recueillies sont enregistrées puis transmises sur une adresse interne de Vialis puis redirigées manuellement vers le ou les services concernés (par exemple le service commercial pour une demande de souscription). Elles sont conservées durant six mois à compter de sa réception pour une demande d’information et, en cas de souscription, pendant la durée du contrat (augmentée de dix ans pour les pièces comptables). Pour plus d’informations sur la façon dont nous protégeons vos données ou pour exercer vos droits, vous pouvez consulter notre Politique de données personnelles.