TV7, la TV de proximité par Vialis, cherche des talents !

Appel à candidature émission TV7

En partenariat avec la Salle de Spectacles Europe, TV7, la TV de proximité par Vialis, cherche actuellement des talents pour participer à une nouvelle émission, enregistrée début juillet à Colmar !

 

Critères pour participer à l’émission :

  •  avoir 16 ans et +
  • avoir un talent original (exemples : danse, mime, cirque, magie, illusion, musique , performance, etc…)

Conditions :

  • le candidat devra présenter son talent dans le cadre d’une prestation scénique  solo d’une durée comprise entre 2 et 5 minutes
  • l’enregistrement de l’émission se fera à la Salle de Spectacles Europe de Colmar le vendredi 2, le samedi 3 et le dimanche 4 juillet 2021 entre 10h00 et 19h00. Les personnes souhaitant candidater s’engagent par ce biais à se rendre disponibles aux dates mentionnées, à l’horaire qui leur sera communiqué si leur candidature est retenue.

Un jury sera chargé de sélectionner les candidats qui participeront à l’émission.
Les candidats sélectionnés devront être en mesure de fournir différentes informations techniques concernant leur prestation (matériel, éclairage souhaité, musique utilisée, etc…)

 

Candidature :

Les candidats devront faire parvenir par mail à l’adresse tv7@vialis.net les éléments suivants :

  • une vidéo * contenant une courte présentation du candidat (nom, prénom, âge, domiciliation…) suivi d’un extrait de leur prestation,
  • une note d’intention (optionnel).

Les candidatures pourront être envoyées jusqu’au dimanche 13 juin 2021 minuit au plus tard

Pour tous renseignements, merci de contacter Elodie BOETSCH (TV7) au 06.32.54.51.28. 

 

*La vidéo devra être en format horizontal, d’une durée maximale de 2 minutes. Elle pourra être envoyée par mail à l’aide d’un site de téléchargement (wetransfer, dropbox…), ou via un lien de visionnage masqué vers une plateforme en ligne (YouTube, Vimeo…).

Les prestations devront se faire dans le respect des règles éthiques et morales telles que définies par le CSA, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.